Nos coordonnées

La ferme de la regordane

SARL de la REGORDANE
Les Uffernets
43420 SAINT PAUL DE TARTAS

 

Téléphone

09 67 25 40 68

06 27 26 38 64

 

email: sarldelaregordane@gmail.com

 

Nos horaires d'ouverture

jeu.-sam. :

09:00  - 12:15 

14:00  - 18:00 

lun.-sam. :

09:00  - 12:15 

14:00  - 18:00 

Période Hivernal : octobre à mai // Période Estivale : juin à septembre

Bon de commande

Evénements

- retrouvez la promotion du mois

Conditions générales de vente

 

Acceptation des présentes conditions générales

Le fait pour un utilisateur de remplir le bon de commande figurant sur le Site et de confirmer la commande, vaut acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales, lesquelles seront seules applicables au contrat ainsi conclu.

Confirmation de commande et conclusion de contrat

La conclusion d'un contrat n'interviendra qu'en cas de confirmation de commande par Sarl REGORDANE

La confirmation, ou le cas échéant, le refus d'acceptation d'une commande seront ainsi confirmés au client au plus tard 48 heures après la réception d'une commande SARL. Se réserve en outre la possibilité de ne pas enregistrer une commande pour quelque raison que ce soit, tenant en particulier à un problème d'approvisionnement de produits, un problème concernant la commande reçue, ou un problème prévisible concernant la livraison à effectuer. Le client ne peut plus annuler sa commande après l'avoir validée.

Obligations générales des parties

Obligations de Sarl REGORDANE
Sarl REGORDANE s’engage, après la confirmation d'une commande, à vendre et livrer au client internaute les produits commandés par ce dernier. Dans la mesure où les produits sont momentanément indisponibles, Sarl REGORDANE., en informerait son client et aviserait avec lui du maintien ou non de sa commande.
Les produits sont décrits avec la plus grande exactitude, toutefois si, malgré toutes les précautions prises par le Site, des erreurs s'y glisseraient, ce dernier ne pourra pas en être tenu responsable.

Obligations de l'internaute
Le client s'engage à indiquer à Sarl REGORDANE une adresse à laquelle la livraison peut être effectuée durant les heures ouvrables. Le client s'engage à régler le prix stipulé pour la prestation de Sarl REGORDANE le jour de la livraison.

Prix - facture

Le prix global indiqué dans la confirmation de commande par Sarl REGORDANE est le prix approximatif plus ou moins 5% en raison des poids des morceaux de viande qui peuvent varier. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de transport ainsi que les taxes intérieures françaises. Aucun autre droit de douane ni TVA ne sera à régler pour une livraison à l'intérieur de l'Union Européenne. Pour les livraisons hors Union Européenne, les droits de Douane et taxes intérieures aux pays de livraisons sont dus à la charge du client.Le règlement des produits se fait à la livraison effectuée par SARL REGORDANE.

Une facture sera établie par Sarl REGORDANE, et jointe au colis si l'adresse de facturation correspond à l'adresse de livraison.

Confidentialité des Données

Toutes les informations laissées sur le site (nom, email…) ne feront l'objet d'aucune autre exploitation (location ou vente de fichier…) que celle liée à la stricte activité de Sarl REGORDANE.

Transport - Livraison - Délais de livraison

La commande sera livrée par SARL REGORDANE dès l’acceptation de celle-ci.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée lors de la commande dans un délai maximum de 30 jours ouvrables sauf si épuisement temporaire du stock.

La vérification des produits par le client doit être effectuée au moment de leur prise en charge.

En cas d’avarie ou de manquant ou de non-conformité du produit livré, le client émettra des réserves claires et précises qu’il notifiera dans un délai de trois jours, suivant la date de livraison par écrit auprès de la SARL REGORDANE.

Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord formel entre SARL REGORDANE et le client.

Transfert des risques

Les risques de perte ou de détérioration des produits et tout risque de responsabilité lié à l'existence ou l'utilisation des produits passent au client dès la mise en livraison. Ainsi, les produits voyagent aux risques et périls du client.

Si la livraison n'est pas conforme quantitativement à la commande, Sarl REGORDANE remboursera uniquement la différence de prix entre les produits commandés et ceux livrés, bien entendu, uniquement si les produits livrés sont de prix inférieur à ceux commandés et payés. Aucune réserve ne peut être faite en relation avec le goût, l'apparence ou la couleur des produits.

Garantie-Limitation

Sarl REGORDANE garantit que les produits sont fabriqués avec  tous les soins nécessaires afin d'assurer leur conformité à la description qui figure sur le site à la date de commande. Sarl REGORDANE garantit également que les produits sont de très bonne qualité et sont frais lors de la remise au transporteur. Ceci est la seule garantie consentie par Sarl REGORDANE. Aucune autre garantie expresse ou tacite n'est accordée. En particulier, Sarl REGORDANE ne saurait garantir que les produits répondent aux attentes spécifiques du client.Toutes les photographies des produits sont non contractuelles. Des altérations pouvant apparaître du fait du traitement des photos, celles-ci n'ont qu'une valeur indicative.

Responsabilité - Limitation de Responsabilité

Le client est seul responsable du choix des produits, de leur conservation à compter de la livraison et de leur utilisation. A cet égard, l'attention du client est attirée sur le fait qu'il ne doit pas consommer les produits au-delà des délais indiqués sur l'étiquetage, ni s'il apparaît que les produits sont détériorés (du fait de la chaleur, de problème à l'occasion du transport ou de toute autre cause). En aucun cas, Sarl REGORDANE ne pourrait être tenu responsable de tout dommage intervenant de ce fait. De même, Sarl REGORDANE ne pourrait être tenu responsable du non-respect des dispositions législatives ou réglementaires en vigueur dans le pays de livraison, Sarl REGORDANE étant uniquement responsable du respect de la réglementation française relative aux produits. En tout état de cause, quelque soit le motif éventuel de la mise en cause de la responsabilité de Sarl REGORDANE, la responsabilité de Sarl REGORDANE est limitée à la plus faible des deux sommes suivantes : montant du préjudice direct subi par le client ou prix de la commande.

Droit de rétractation

Le client dispose d'un droit de retour, à ses frais, pour échange ou remboursement des produits qui ne lui conviendraient pas dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la réception par le client du bien commandé, conformément à L'article L 121-16 du code de la consommation. Le produit retourné devra l'être dans son emballage d'origine. Il devra ne pas avoir été utilisé ni avoir subi de détérioration et être dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui aura été abimé ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Le droit de rétractation s'exerce sans pénalités, à l'exception des frais de port.

Invalidité - Force majeure- Droit applicable - Tribunaux compétents

Si l'une quelconque des présentes Conditions Générales devait être déclarée inapplicable ou invalidée pour une quelconque raison, cette invalidité ou inapplicabilité n'affectera pas l'application ou la validité des autres dispositions des Conditions Générales, celle invalidée ou jugée inapplicables étant alors remplacée par la disposition la plus proche possible. Sarl REGORDANE ne saurait être tenu responsable de toute inexécution qui aurait pour origine un cas de force majeure, échappant à son contrôle, incluant notamment, sans que cela soit limitatif, les cas de guerre, d'émeute, d'insurrection, d'interruption de transport, de problème d'importation ou d'exportation, de grève, de lock-out, de pénurie, d'incendie, de tremblement de terre, de tempête, d'inondation.Les parties conviennent que ce contrat est soumis au droit français, que seules les législations et la langue française sont applicables.
Les présentes Conditions Générales sont régies exclusivement par la Loi française.
En cas de litige et à défaut d'accord amiable entre les parties, compétence expresse est attribuée au tribunal d'instance ou de grande instance du Puy en Velay.